La Verrière, le Must Déco !

Vous souhaitez apporter de la lumière dans un couloir sombre, créer une cuisine semi-ouverte sur votre séjour ou séparer votre chambre de votre salle de bain ? La verrière est idéale. Elle permet de séparer subtilement les espaces tout en laissant pénétrer la lumière.

Véritable objet déco, elle s’adapte à tous les intérieurs, du style industriel à un style plus épuré.

Modulable, vous pouvez l’installer à 1m du sol à mi-hauteur ou du sol au plafond. Vous la trouverez en version fixe standard/sur-mesure ou bien sous forme de cloison amovible ou de porte, elle s’adapte partout !

Aujourd’hui, les grandes surfaces de bricolage proposent des verrières à installer soi-même. Il y a tout de même quelques précautions à prendre avant de vous lancer : le mur sur lequel vous souhaitez la poser est-il porteur ? Vos sols et plafonds sont-ils de qualité ? Si vous n’êtes pas un bricoleur confirmé, passer par un professionnel vous permettra d’avoir une garantie sur la pose.

En bois, en acier ou en aluminium, veillez à choisir le bon matériau notamment si la verrière est placée dans des pièces d’eau. Il est important également de vérifier la qualité du vitrage pour la sécurité et l’isolation phonique.

Comptez autour de 500€ pour une verrière en aluminium standard de 4 vitrages en verre feuilleté (hors pose).

Tout cela vous motive … ou bien vous fait peur alors contactez Home Staging Nantes pour vous offrir une verrière "clé en main".

verrière cuisine
verrière ambiance scandinave
verrière cloison amovible
verrière DIY miroirs
verrière tête de lit
verrière véranda
verrière blanche
verrière ambiance authentique
verrière salle de bain